COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?

Nous commencerons par faire le point sur votre état physique et émotionnel du moment, vos antécédents médicaux. Vous serez amené à parler de vos attentes, votre sommeil, vos habitudes de vie, etc....

 

Ensuite, confortablement installé sur une table de massage, la séance commencera pour une relaxation globale axée sur la respiration afin d'amener votre corps et votre esprit à se détendre et à lâcher prise.

 

Le massage en lui-même débutera par des mouvements d'échauffement des pieds afin de stimuler les systèmes circulatoire et lymphatique  et dénouer les premières tensions. La pression spécifique des points réflexes servira ensuite à détecter les zones de tension plus marquées ainsi que les points sensibles, signe d'un déséquilibre, d'un dysfonctionnement.

Nous terminerons en douceur par de petites pressions plus stimulantes sur le pied afin de redynamiser votre corps. Un temps de récupération de quelques minutes est nécessaire, après quoi nous échangerons sur votre ressenti 'à chaud'. (Lors des premières séances, je reprends toujours contact avec vous après 48h pour un suivi quant aux réactions de votre corps.)

 

Mon but est de vous amener à faire de cette heure, une bulle, votre bulle. Cette bulle sera votre lieu de ressourcement, de douceur et d'harmonie afin que chacun se sente bien et évolue à son propre rythme.

 

Parce que chaque personne est unique; chaque massage sera différent, adapté à votre personnalité afin de répondre à vos propres attentes.

Les huiles essentielles:
Chaque soin sera prodigué avec une synergie d'huiles essentielles (certifiées Bio) spécialement adaptée à votre personnalité.
(+)

Contre-indications:
Les 3 premiers mois de grossesse, traumatismes et inflammations des pieds, mycoses, maladies cardiaques récentes, troubles circulatoires tels que phlébite confirmée et thrombose; les personnes souffrant de varices peuvent bénéficier d'une réflexologie plantaire. Pour les troubles circulatoires légers, je vous conseille plutôt un massage thaï du pied.

Tel

0499/55 68 68
 

Contact

sylvie.mauroy@gmail.com

Nethen (Grez-Doiceau)

© 2014 by Sylvie Mauroy.